• Copie mails 04/01/18

    Bonjour,

    Merci du courrier de relance, vous pouvez leur signifier qu'en tant que pro, ils devraient posséder une carte de dépannage, puisque il s'agit de matériel vendu par l'entreprise.
    Le cumul des anomalies de cette dernière année et la lenteur des interventions vont nous faire réfléchir sur la reconduction du contrat.
    Cordialement,

    Jean-Pierre VIANES



    Le 04/01/2018 à 10:12, Auriane TORCHEUX a écrit :

     

    Bonjour,

     

    Nous faisons suite à votre intervention du 18 décembre 2017 et vous informe que le portail est toujours en panne.

     

    Nous vous demandons de bien vouloir remédier à cela rapidement car il reste ouvert en permanence, ce qui ne favorise pas la sécurité des résidents.

     

    A vous lire.

     

    Cordialement.

     

    cid:image001.jpg@01D2F59E.8BF0D5E0 

     

    Auriane Torcheux 

    Assistante Copropriété                          

    Agence : 225, rue Saint Pierre - 13005 Marseille 

    atorcheux.cogefim@gmail.com 

    Tél : 04 96 19 07 24 / Fax : 04 96 19 05 06

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • JP VIANES était présent lors de l'intervention.